20 décembre 2015 à 20:31

Tournoi Futsal OMBD 20/12/15

Nos jeunes participaient à leur premier tournoi en salle de la saison. C'est le club de l'OMBD qui nous accueillait aujourd'hui pour leur traditionnel tournoi U13. Merci à eux d'avoir accueilli une équipe comme la nôtre ( cf photo)......14 équipes étaient répartis en deux groupes de 7. L'AJSEM faisait partie du groupe A en compagnie du GS Neuves Maisons 1 , TOUL Nouvelle Génération , Custines, Laxou, ES PAM et OMBD1. Après un départ poussif et 2 défaites d'affilées (2/0 contre le vainqueur du tournoi GSNM et 1/0 contre le troisième du tournoi Toul NG) dues à un manque d'habitude et à un temps d'adaptation bien légitime,les jaunes et bleus enchainaient sur un nul 0/0 contre Custines puis deux victoires contre Laxou (1/0) et OMBD1 (2/0). En cas de victoire contre l'ES PAM lors du dernier match de poule, nos gamins auraient eu le droit de jouer pour la 3 ° ou  4 °place. Malheureusement et après de nombreuses occasions gâchées, ils n'obtinrent que le point du match nul 0/0.

Ils devaient donc défier l'OFP avec pour enjeu la 5° ou  6°place. Malgré de bonnes intentions, nos joueurs s'inclinèrent 2/0 devant une équipe un ton au dessus et beaucoup plus opportuniste.

Pour une première en salle cette année, les joueurs peuvent être satisfaits de leur prestation. En tous cas, les dirigeants le sont . De leur dires, tous ont passé une bonne journée et attendent le prochain tournoi avec impatience, histoire de ne pas couper complétement du foot lors de cette trêve hivernale. D'ici là, Sasha, Théo, Thibault, Paul, Kevin , Antoine, Estebane et Florian ainsi que tous les dirigeants U13 vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année.