FUTSAL CHAMPIGNEULLES 20/02/2016

21 février 2016 - 15:09

Les U13 ont disputé hier samedi leur quatrième et dernier tournoi en salle de la trêve hivernale à Champigneulles. Les responsables de la section avaient décidé d'y inscrire 2 équipes, qui ont connu des fortunes diverses, dans un plateau (20 équipes) toujours aussi relevé..

Avec des conditions climatiques très défavorables ces dernières semaines (plusieurs entrainements et 2 matchs amicaux annulés ),  ce tournoi était l'occasion pour nos jeunes de se dépenser, de retoucher le ballon et de retrouver l"esprit compétition" à une semaine de la  reprise du championnat à domicile. Tous ont montré qu'ils étaient impatient de retrouver le rectangle vert et ont affiché beaucoup d'envie, d'abnégation et de sérieux. Bravo à eux.

On saluera également le retour dans le groupe U13 de Guillaume (après plus de 3 mois d'absence suite à une maladie de croissance au niveau d'un genou) et de Mattéo après un exil de près d'une année en Alsace. C'est avec plaisir que nous les retrouvons. Merci également aux nombreux parents présents tout au long de cette journée.