Gouter de Noel U11/U13

23 décembre 2015 - 23:33

En ce mercredi après midi, ce n'est pas sur le rectangle vert que nos U11 et U13 se sont  retrouvés mais sur les pistes du bowling de Pont à Mousson. En effet, le club avait convié ses jeunes licenciés à passer un après midi détente dans le cadre du traditionnel gouter de Noel. Après plusieurs parties acharnées dans une ambiance des plus conviviales, les gamins étaient conviés à un gouter, apprécié de tous. De quoi bien commencer ses vacances de Noel...Certains se sont même essayés à quelques parties de baby foot : football, quand tu nous tiens.......Place maintenant à un repos bien mérité pour tous avant le prochain tournoi futsal U13 mi janvier.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et encore merci au club pour cette heureuse initiative et pour tout ce qu'il fait pour ses jeunes pousses.

PS : Piou, n'oublies pas le voltarène pour ton épaule....