U 13 RCC 2 /AJSEM

14 décembre 2015 - 09:35

Ce match amical à Champigneulles marquait la fin des matchs en "exterieur" pour cette année 2015. Après 4 défaites de rang en championnat (dont 2 très lourdes contre CSOB 1 et  Nomeny), il était important que le groupe retrouve ce qui faisait sa force depuis maintenant 2 ans. A savoir, la solidarité et la générosité. Et pour cela , rien de tel qu'un match amical.

Mission accomplie avec cette victoire. Certes contre une équipe que nos jeunes ont battu 3/1 en championnat fin septembre et qui va certainement descendre en 2D. Mais victoire qui était loin d'être acquise de premier abord car il a fallu compléter un effectif encore amputé de plusieurs éléments (absences, blessure de longue durée) par 2 U11 (dont un première année).

Tous les joueurs ont livré un match abouti avec beaucoup d'envie et d'application, malgré un petit 1/4 d'heure de flottement dont on ne leur tiendra pas rigueur. Félicitations à tous.

L'objectif de cette 1ère partie de saison est atteint avec le maintien de nos jeunes en 1D (5eme/7). Place maintenant à la trêve hivernale et aux traditionnels tournois en salle, attendus de tous.

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous.